午后之爱 午后之爱 8.3分

幻想的美好

Augers
2018-03-26 看过

酒馆幻想台词听写:

S’il y a une chose que je suis incapable maintenant, C’est de faire la cours d’une fille.

Je ne vois pas du tout que je vais la dire, et d’ailleurs je n’ai aucune raison de la parler.

Je ne veux rien d’elle. Je n’ai aucune proposition à lui faire.

Pourtant, je sens que la mariage m’enferme, me cloître, et j’ai envie de m’évader.

La perspective du bonheur tranquille qui s’ouvre indéfiniment devant moi m’assombrit.

Je me prends la regretter le temps qui n’est passé lointaine, et je pouvais éprouver moi aussi les ...de la tante.

Je rêve d’une vie qui ne soit faite de la première amour et d’amours durables.

Il suffit qu’elles soient là, indifférentes et conscients de leurs charmes, heureuses de vérifier son efficacité auprès de moi, comme je vérifie le mien auprès d’elles par un accord d’. ,sans besoin d’un sourire et d’un regard même à peine appuyer.

Je ressens profond de mondes de l’attirance sans être attiré pourtant, et cela ne m’éloigne pas Hélène. bien au contraire, Je me dis que ces beautés qui se passent sont le prolongement nécessaire de la beauté de ma femme. Elles enrichissent de leur propre beauté tout temps en recevant de retours. Sa beauté est la grande beauté du monde, et vice versa.

En étreignant Helene, j’éteins toutes les femmes.

0 有用
0 没用