Embrassons-nous !

2018-03-12 06:11:36

Donne mille baisers, donne-m’en cent encore,

Mille autre, à nouveau, encore une centaine,

Si chaque baiser dure une seconde,

Qu’il soit éternel qu’on se trouve ensemble.

Ach, auf der Freude sanftschimmernden Wellen, Gleitet die Seele dahin wie der Kahn.

...
显示全文

Donne mille baisers, donne-m’en cent encore,

Mille autre, à nouveau, encore une centaine,

Si chaque baiser dure une seconde,

Qu’il soit éternel qu’on se trouve ensemble.

Il me semble que la première fois qu’on s’est vue c’était hier, et le lendemain sera le jour de ton départ, t’inquiète, chaque instant, chaque moment serai gardé dans mon mémoire, où je serai avec toi, entouré de l’amour et des jours qu’on a vécu ensemble. Dans le temps qui se déroule, chaque personne, chaque individu est si impuissant, mais alors l’amour est si puissant. Mémorise-moi, tout en moi, mon corps, mon âme, mes murmures, ton chouchou; souviens-toi de moi, tout en moi, mes yeux, ma voix, quand je suis furieux mais alors rempli de joie, comme je me souviens de la tienne, quand tu m’appelle, par mon cul ta main me tienne, voix basse: «Call me by your name, and I’ll call you by mine...»

—— à l’improvisation d’un thème de Catulle et de Schubert, à la suite du film Call Me By Your Name

查看更多豆瓣高分电影电视剧

回应(0)